Le festival des couleurs au Massif du Sud

 

Le festival des couleurs au Massif du Sud

Nouvelles / 30 septembre 2014

 





Le Ski Bazar

10-11-12-13 octobre

La fin de semaine de l’Action de grâce aura lieu le Ski Bazar du Massif du Sud. Vous avez la possibilité de vendre et d’acheter des équipements neufs ou usagés pour la nouvelle saison hivernale.

De plus, la remontée mécanique sera en opération les 11 et 12 octobre de 10h à 15h (selon la température). Nous allons offrir une montée (aller simple) gratuite pour les résidents de Bellechasse sur présentation d’une preuve de résidence. L’accès aux sentiers de randonnée pédestre sera GRATUIT.

Informations

Vee KombuchaVenez déguster les produits Vee Kombucha dimanche le 12 octobre au Massif du Sud. Cette boisson rafraîchissante procure le bien-être et la vitalité. Vee Kombucha est composé seulement d’ingrédients de grande qualité. Il est dédié pour les gens soucieux de leur santé et qui n’ont pas toujours le temps de bien manger. Ceci est un produit du terroir qui sera disponible cet hiver au Massif du Sud.

Hébergement Massif du Sud
Venez voir les belles couleurs de l’automne au Massif du Sud. Profitez du long week-end de l’Action de grâce pour vous évader en pleine nature automnale dans un de nos chalets. Pour information et réservation:
1 877 869-3676 poste 115.
NOUVEAUTÉ

Venez découvrir la collection de vêtements HippyTree qui sera disponible dès l’Action de grâce à notre boutique. HippyTree est une jeune marque Californienne de vêtements écolos. Fan de sports de nature, d’art et de photographie, la marque développe une image très ouverte et particulièrement originale.
ÉCONOMISEZ !
Économisez avec nos billets en prévente. Vous pouvez acheter en ligne dès maintenant sur le site web du Massif du Sud vos livrets de 10 billetsLes billets sont valides pour 2 ans et sont un cadeau idéal à offrir à vos proches. Par contre, il faudra faire vite car la prévente prend fin le 14 décembre 2014.
Acheter en ligne

Facebook
Facebook

Twitter
Twitter

Site Internet
Site Internet

Nous écrire
Nous écrire