Les créatures des neiges sont de retour !

 

Les créatures des neiges sont de retour !

Nouvelles / 16 janvier 2014

Malgré les soubresauts de Dame Nature, la semaine dernière, les conditions de glisse pour la fin de semaine seront très bonnes et rapides. La pluie tombait dans le bas de la montagne alors qu’une petite neige tombait au sommet. Notre équipe de montagne a travaillé fort ces derniers temps afin de vous offrir pour le week-end une neige recyclée granuleuse sur un fond durci. Grâce au 320 cm de neige reçus depuis le début de la saison, toutes nos pistes damées ainsi que la 16A, 16B (qui seront damées pour la fin de semaine) seront ouvertes. Seul le bas de la 11 à partir de la jonction avec la 11B et les sous-bois seront fermés. Une évaluation de ceux-ci sera fait au courant de la fin de semaine.

Enfin les conditions hivernales sont de retour pour la fin de semaine, alors n’hésitez pas, venez skier au Massif du Sud nous sommes la deuxième station à avoir reçu le plus de neige cet hiver!

Un gros merci à toute notre équipe qui donne cœur et âmes afin de vous offrir de bonnes conditions!

Prendre note: le parc Progression sera fermé vendredi afin de travailler les modules pour la compétition de samedi. Les sentiers de ski de fond et de raquette seront ouverts.