Message important à lire!

Nouvelles / 22 décembre 2016

Message important de sécurité!

 Bonjour chers ami(e)s, client(e)s et passionnés du MDS,

Aujourd’hui, 22 décembre 2016 19 :50 , la station touristique Massif du Sud tient fortement à vous remercier pour votre grande compréhension et patience en rapport avec la remontée mécanique. Depuis le début la saison 2016-2017, vous êtes venus en grand nombre avec le sourire afin de pratiquer le ski haute-route et de profiter de votre station de ski favorite. La saison ne fait que commencer et votre patience sera fortement récompensée, car nous accumulons la neige et celle-ci nous permettra de vous offrir une ouverture à 100% de nos pistes et sous-bois .

Nos équipes de remontées mécaniques et de montagnes ainsi que l’ingénieur spécialisé de la cie manufacturière travaillent jour et nuit, depuis pratiquement 2 semaines, pour vous permettre d’avoir une qualité de service et une sécurité à la hauteur de vos attentes. Merci à ces derniers car ils ont fait tout ce qu’il fallait et ce 16-18 heures par jour et dans des conditions très difficiles afin de pouvoir ouvrir la remontée le 23 décembre . Le 21 décembre l’ingénieur spécialisé qui a quitté hier pour l’Allemagne nous a donné le feu vert afin mettre en marche la remontée ce matin après avoir mis les 300 litres d’huiles requis

Aujourd’hui lors de la mise en marche de la remontée , notre chef mécanicien et son équipe ont entendu un bruit suspect et anormal provenant d’une des composantes garantie et refaite à neuf par l’ingénieur du manufacturier . Demain le 23 décembre 14 :00 le superviseur canadien du manufacturier viendra inspecter le travail fait par l’ingénieur afin de nous donner les indications nécessaires à la mise en opération de la remontée et assurer votre bonne sécurité. Nous communiquerons demain en fin pm toute les informations concernant la situation et les délais nécessaires .

Pour des raisons de sécurité, nous sommes dans l’obligation de reporter l’ouverture de la remontée mécanique de demain tel que nous vous l’avions annoncé hier .

Nous sommes désolés de cette situaton. Vous comprendrez que c’est tout a fait hors de notre contrôle mais sachez que tous les employés du Massif du Sud travaillent fort afin de vous tenir informés et de vous donner l’heure juste lors de situation comme celle-ci , qui ne fait ni l’affaire de la clientèle ni celle des employés et la direction de la station .

Nous désirons encore vous dire merci de votre compréhension et vous invitons à rester informés via nos différentes plateformes de communications et réseaux sociaux .

Veuillez prendre note que la montée haute-route , la raquette et pente école et le bas de la 13 seront en opération.

La direction de la station touristique Massif du Sud

23/12/2016