Mise à jour de la remontée au 19 février 2021

👉👉Mise à jour de la remontée mécanique 19 février 2021 13:10.
Notre équipe de la remontée en collaboration avec l’équipe de la compagnie Poma travaillerons jusqu’au petit matin 🌅si le faut pour être en mesure d’ouvrir samedi matin.
Il n’en demeure pas moins que la mécanique d’une remontée 🚠🚠est plus complexe qu’une mécanique automobile. 🚗 Il faut laisser le temps aux mécaniciens de bien faire leur travail. Cela ne sert à rien de mettre de la pression supplémentaire, ils en ont déjà assez présentement sur leurs épaules.
Le fait de vouloir aller trop vite pourrait avoir des répercussions sur l’ensemble de la saison… et ça, on peut vous garantir que ce n’est pas une option pour nous. 🙅‍♀️🙅🙅‍♂️
Nous comptons sur votre collaboration 👍👍 pour nous aider à ne plus 🚫 surcharger nos lignes téléphoniques, 🚫nos courriels et nos 🚫🙏réseaux sociaux pour ce qui concerne l’ouverture ou la fermeture possible de la remontée pour samedi. Nous comprenons très bien votre situation, mais la seule personne apte à nous donner le feu vert est le chef de l’équipe des mécaniciens.
Nous avons toujours été transparents dans nos communications et nous continuons dans le même sens. Soyez patient 🙏🙏🙏 et aussitôt que nous aurons des nouvelles, vous serez les premiers à être informés.👉
👉👍 Restez à l’affut pour une autre mise à jour qui aura lieu entre vendredi et samedi au petit matin.
Avant votre départ demain matin, bien vouloir vérifier la dernière mise à jour sur nos différentes plateformes web.
Merci de votre patience et de votre compréhension. Soyez assuré que nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour ouvrir samedi 20 février au matin.
Notre priorité, VOTRE sécurité et CELLE de nos employés.