Remontée mécanique principale 10 février 2021.

Chers membres et clients, lors de la fin de semaine passée un bruit suspect est apparu dimanche en pm dans la remontée principale. Lors de l’inspection faite par notre équipe cette semaine, ils ont constaté un bris dans la remontée. La source de ce bris mécanique provient des composantes de l’arbre principal de la transmission installées en 2015.
Cette inspection nous aura permis d’éviter un éventuel accident et un arrête d’urgence.
L’équipe de la compagnie Poma se prépare pour venir faire le diagnostic final et la réparation selon les délais d’approvisionnement de la pièce défectueuse. Notre équipe est mobilisée sur le site afin de s’assurer que les opérations puissent reprendre le plus rapidement possible.
Nous portons le plus grand soin et la plus grande rigueur au dossier de notre remontée mécanique et à la sécurité de nos passagers de remontées.
Comme la sécurité de nos membres et nos clients sont l’une de nos priorités, nous avons pris la décision de fermer la remontée principale du 12 au 14 février prochains.
Notez que le poma de la pente-école sera en opération et que nos sentiers haute route resterons ouvert pour cette fin de semaine.
Pour ceux et celle qui avait des billets réservés pour cette fin de semaine, SVP communiquez avec la billetterie par courriel : info@massifdusud.net. Inclure votre numéro de commande directement dans le titre afin que nous puissions fixer votre nouvelle date.
Nous sommes désolés des inconvénients que cette situation puisse occasionner et remercions nos membres et les clients pour leur coopération. Soyez assurés que nous sommes à pied d’œuvre afin de reprendre le plus rapidement les opérations et nous vous vous tiendrons informés de la situation dès que nous le pourrons.
La Station Touristique Massif du Sud.